Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flippy Administrateur

Localisation: Sur Toontown en train de discuter Niveau scolaire: Collègien(ne)  Nagivateur:  Système:  Je joue souvent à Toontown en ce moment:  Depuis combien de temps je joue à Toontown: Depuis plus de 3 ans Nationalité:  Humeur:  Combien j'ai de Toon(s):  Trophées: 
|
Posté le: Mer 19 Aoû - 14:50 (2009) Sujet du message: Organisation de Fêtes/Parties |
|
|
Bonjour à tous et à toutes !
Si vous voulez organiser des Fêtes/Parties écrivez votre annonce ici de cette façon :
- Auteur de la Fête/Partie :
- Date de la Partie :
- Combien de Toons peuvent venir :
- Endroit : Fr/Uk, pays, District
- En quoi va consister la Fête/Partie :
Merci de bien réécrire les champs du formulaire cités si dessus tout en le remplissant et en changeant Fête/Partie pour laisser soit Fête soit Partie (Une Fête est généralement faite pour un Anniversaire et une Partie pour une autre raison, exemple : Ouverture d'un QG, envi de jouer, etc...).
Cordialement,
Flippy _________________

Dernière édition par Flippy le Jeu 27 Aoû - 09:39 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 19 Aoû - 14:50 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Flippy Administrateur

Localisation: Sur Toontown en train de discuter Niveau scolaire: Collègien(ne)  Nagivateur:  Système:  Je joue souvent à Toontown en ce moment:  Depuis combien de temps je joue à Toontown: Depuis plus de 3 ans Nationalité:  Humeur:  Combien j'ai de Toon(s):  Trophées: 
|
Posté le: Mer 26 Aoû - 19:14 (2009) Sujet du message: Organisation de Fêtes/Parties |
|
|
- Auteur de la Fête/Partie : Fluffy
- Date de la Partie : de 9H30 à 12H30 puis de 14H00 à 19H00 le 29/08/2009 (en faite les moments ou je suis connecté
)
- Combien de Toons peuvent venir : Tout ceux qui le désirent ! (Pour les codes amis veuillez m'envoyer un MP ou poster dans la catégorie "Codes pour amis secret"
- Endroit : Sur Fr évidement
, rendez-vous à Toontown Centre, District Marranval.
- En quoi va consister la Fête/Partie :
Faire des courses de kart, et jouer au Golf. Éventuellement une création d'une équipe (je vous détallerais ça quand vous serez là )
Cordialement,
Flippy. _________________

Dernière édition par Flippy le Jeu 27 Aoû - 09:38 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
Capitaine SZM Toon de la Résistance

Localisation: En france... Niveau scolaire: Collègien(ne)  Nagivateur:  Système:  Je joue souvent à Toontown en ce moment:  Depuis combien de temps je joue à Toontown: Depuis plus de 3 ans Nationalité:  Humeur:  Combien j'ai de Toon(s):  Trophées: 
|
Posté le: Mer 26 Aoû - 22:56 (2009) Sujet du message: Organisation de Fêtes/Parties |
|
|
heure ? district ? en france ou sur UK ? faire peux etre 2 groupe si on est 6 ?
précise s'il te plait _________________ =( adieu toontown france mais gardez l'esprit toon !
bye les toons ! |
|
|
 |
Flippy Administrateur

|
Posté le: Jeu 27 Aoû - 09:40 (2009) Sujet du message: Organisation de Fêtes/Parties |
|
|
C'est bon j'ai édité, et merci d'avoir précisé certaines choses !  _________________
   |
|
|
 |

Localisation: En france... Niveau scolaire: Collègien(ne)  Nagivateur:  Système:  Je joue souvent à Toontown en ce moment:  Depuis combien de temps je joue à Toontown: Depuis plus de 3 ans Nationalité:  Humeur:  Combien j'ai de Toon(s):  Trophées: 
|
Posté le: Jeu 27 Aoû - 13:54 (2009) Sujet du message: Organisation de Fêtes/Parties |
|
|
merci je serait présent (normalement) ! _________________ =( adieu toontown france mais gardez l'esprit toon !
bye les toons ! |
|
|
 |
Dame perle Apprenti Toon

Localisation: Chez moi Niveau scolaire: Lycéen(ne)  Nagivateur:  Système:  Je joue souvent à Toontown en ce moment:  Depuis combien de temps je joue à Toontown: Depuis 5 ans Nationalité:  Humeur:  Combien j'ai de Toon(s):  Trophées: 
|
Posté le: Ven 28 Aoû - 11:04 (2009) Sujet du message: Organisation de Fêtes/Parties |
|
|
Moi je serais présent c'est sur ^^ On va bien s'éclater Mais pour info je suis nul au golf fin sa va ^^ _________________

|
|
|
 |
Coralie Apprenti Toon

Localisation: chez moi Niveau scolaire: Collègien(ne)  Nagivateur:  Système:  Je joue souvent à Toontown en ce moment:  Depuis combien de temps je joue à Toontown: Depuis plus de 4 ans Nationalité:  Humeur:  Combien j'ai de Toon(s): 
|
Posté le: Ven 28 Aoû - 19:46 (2009) Sujet du message: Organisation de Fêtes/Parties |
|
|
Je serais présente  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Aoû - 22:28 (2009) Sujet du message: Organisation de Fêtes/Parties |
|
|
ils faudrait peux etre des codes entre nous car certains (comme moi) chat beaaaucoup ! _________________ =( adieu toontown france mais gardez l'esprit toon !
bye les toons ! |
|
|
 |
Flippy Administrateur

|
Posté le: Jeu 3 Sep - 10:09 (2009) Sujet du message: Organisation de Fêtes/Parties |
|
|
- Auteur de la Fête/Partie : William
- Date de la Partie : Samedi 5 Septembre 2009 à 16H15
- Combien de Toons peuvent venir : Tout mes amis
- Endroit : Uk, Toontown Centre, Nuttywood
- En quoi va consister la Partie : Une fête avec, trois Trampolines, trois cannons, un Jukebox, un Feux d'artifice, un château, ainsi que quelques décorations (725 bonbons pour la partie).
EDIT: Partie annulée par demande de Walter qui est dans l'impossibilité d'y allé aujourd'hui.
La partie sera reporté soit à demain soit à la semaine prochaine.
Cordialement,
Flippy. _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 5 Sep - 16:00 (2009) Sujet du message: Organisation de Fêtes/Parties |
|
|
STOOOOOOOP !!!! demain il ya a MA fete alors c'est ma fete qui seras annulée ? pour cause de fete de l'admin décalé sur le jour de la fete ? nan tu la fait po demain désolé !
a moin que tu est déja préparé la fete , je veux bien te laisser mais a contre coeur ! _________________ =( adieu toontown france mais gardez l'esprit toon !
bye les toons ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018) Sujet du message: Organisation de Fêtes/Parties |
|
|
|
|
|
 |
|