Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flippy Administrateur

Localisation: Sur Toontown en train de discuter Niveau scolaire: Collègien(ne)  Nagivateur:  Système:  Je joue souvent à Toontown en ce moment:  Depuis combien de temps je joue à Toontown: Depuis plus de 3 ans Nationalité:  Humeur:  Combien j'ai de Toon(s):  Trophées: 
|
Posté le: Mer 19 Aoû - 14:50 (2009) Sujet du message: Organisation de Fêtes/Parties |
|
|
Bonjour à tous et à toutes !
Si vous voulez organiser des Fêtes/Parties écrivez votre annonce ici de cette façon :
- Auteur de la Fête/Partie :
- Date de la Partie :
- Combien de Toons peuvent venir :
- Endroit : Fr/Uk, pays, District
- En quoi va consister la Fête/Partie :
Merci de bien réécrire les champs du formulaire cités si dessus tout en le remplissant et en changeant Fête/Partie pour laisser soit Fête soit Partie (Une Fête est généralement faite pour un Anniversaire et une Partie pour une autre raison, exemple : Ouverture d'un QG, envi de jouer, etc...).
Cordialement,
Flippy _________________

Dernière édition par Flippy le Jeu 27 Aoû - 09:39 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 19 Aoû - 14:50 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Flippy Administrateur

Localisation: Sur Toontown en train de discuter Niveau scolaire: Collègien(ne)  Nagivateur:  Système:  Je joue souvent à Toontown en ce moment:  Depuis combien de temps je joue à Toontown: Depuis plus de 3 ans Nationalité:  Humeur:  Combien j'ai de Toon(s):  Trophées: 
|
Posté le: Mer 26 Aoû - 19:14 (2009) Sujet du message: Organisation de Fêtes/Parties |
|
|
- Auteur de la Fête/Partie : Fluffy
- Date de la Partie : de 9H30 à 12H30 puis de 14H00 à 19H00 le 29/08/2009 (en faite les moments ou je suis connecté
)
- Combien de Toons peuvent venir : Tout ceux qui le désirent ! (Pour les codes amis veuillez m'envoyer un MP ou poster dans la catégorie "Codes pour amis secret"
- Endroit : Sur Fr évidement