Toontown HQ Center :: [IMPORTANT] Transfère de nos Toons jouant sur UK avec un nom de membre Fr
Toontown HQ Center Index du Forum

Toontown HQ Center

Parce que même les plus forts doivent tendre la main aux plus faibles

:: [IMPORTANT] Transfère de nos Toons jouant sur UK avec un nom de membre Fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toontown HQ Center Index du Forum -> Toontown -> Le QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violette Mangemyrtille
Apprenti Toon
Apprenti Toon

Niveau scolaire: Aucun
Capricorne (22déc-19jan)
Je joue souvent à Toontown en ce moment: Oui
Depuis combien de temps je joue à Toontown: Depuis plus de 3 ans
Nationalité: Français(e)
Combien j'ai de Toon(s): Deux

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Transfère de nos Toons jouant sur UK avec un nom de membre Fr Répondre en citant

Vous, moi, beaucoup ont des toons sur fr et uk sous le même nom de membre. J'ai confirmation que votre compte, et donc tous vos toons uk et fr seront effacés à la fin du mois. Il faut bouger vos toons issus de fr sur un compte uk (oui il faut s'inscrire, un nouveau nom de membre, et payer), et quand vous avez confirmation de l'ouverture de votre nouveau compte, vous demandez le transfert de un ou plusieurs toons vers votre nouveau compte. Cela prend 5 jours. Il faut donc que ce soit fait avant le 23 septembre. Pour savoir où s'adresser, il suffit de cliquer sur help et vous avez l'adresse email qui s'affiche (help@toontown.co.uk) . J'ai aussi la version traduite en français pour les frenchies hyper à l'aise avec le texte ci dessous Smiley327
Heureux déménagements à tous
Violette (lapin déguisé en chien)

Dear member,
Thank you for your e-mail.

To continue playing with your current Toons on the Toontown UK game platform you will need to subscribe to a new Toontown UK account. Then we will be able to transfer the Toons from your current account to your new Toontown UK account. You should send your request to transfer your Toons along with your new Toontown UK subscription account no later than September 23, 2009, as that is five working days before the end of the month, the normal amount of processing time we need to process a Toon transfer. Please understand that when the Toontown France site closes, your "unofficial" ability to play with your current Toontown UK account will also cease.

Once you create your new Toontown UK subscription account, please provide the following information to complete the transfer:

- Disney Member Name where the Toon(s) in question resides
- Password for the above account for verification
- The name of the Toon(s) to be moved
- Disney Member Name where the Toon(s) will be moved to
- Does the Toon being transferred have any True Friends?

If the Toon(s) that you would like transferred have True Friends, please ensure that Secret Chat is turned on in the account the Toon is being transferred to. If this is not done prior to the Toon being transferred, you will lose your True Friends and they cannot be restored.

Please be aware that you will lose your Gardening Kit, as well as flowers and trees you have planted when your Toon is moved. However, you will keep all gardening experience points and Laff boosts. You will also have to re-purchase the Gardening kit after your Toon is moved. The jellybeans you use to re-purchase the kit cannot be refunded.

Please allow us five working days to process this transfer.

Thank you for your understanding. If you have any questions, or need this translated to French, please let me know.

Sincerely,

Charles
Member Services
Disney's Toontown Online (UK)
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine SZM
Toon de la Résistance
Toon de la Résistance

Niveau scolaire: Collègien(ne)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Nagivateur: Internet Exploreur
Système: Windows XP
Je joue souvent à Toontown en ce moment: Non
Depuis combien de temps je joue à Toontown: Depuis plus de 3 ans
Combien j'ai de Toon(s): Quatre
Trophées: XD

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Transfère de nos Toons jouant sur UK avec un nom de membre Fr Répondre en citant

Bon nous on a benjamin et eux ils ont charles Smiley337
Bon, vous me croyez la ???

meri maman !

bye les toons !

Dernière édition par Capitaine SZM le Jeu 17 Sep - 06:56 (2009); édité 1 fois
Toon de la Résistance
Toon de la Résistance

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Je joue souvent à Toontown en ce moment: Oui
Depuis combien de temps je joue à Toontown: Depuis plus de 6 mois
Combien j'ai de Toon(s): Neuf
Trophées: Wink

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Transfère de nos Toons jouant sur UK avec un nom de membre Fr Répondre en citant

ARNAQUEURS !!!Il va falloir se réabonner !Ceux qui se sont abonnés via UK début septembre vont perdre beaucoup d'argent !

MSN
Walter
Apprenti Toon
Apprenti Toon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Nagivateur: Google Chrome
Système: Windows XP
Je joue souvent à Toontown en ce moment: Non
Depuis combien de temps je joue à Toontown: Je ne sais plus
Combien j'ai de Toon(s): Six
Trophées: Wink

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Transfère de nos Toons jouant sur UK avec un nom de membre Fr Répondre en citant

pas forcé de transférer...
je n'ai pas pu ètre transféré, mais mes toons sont sains et saufs.
alors: C'EST DES BALIVERNES!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] Transfère de nos Toons jouant sur UK avec un nom de membre Fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toontown HQ Center Index du Forum -> Toontown -> Le QG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toontown HQ Center thème réalisé par Flippy fondateur de Toontown HQ Center 2009