Toontown HQ Center :: [IMPORTANT] Transfère de nos Toons jouant sur UK avec un nom de membre Fr
Toontown HQ Center Index du Forum

Toontown HQ Center

Parce que même les plus forts doivent tendre la main aux plus faibles

:: [IMPORTANT] Transfère de nos Toons jouant sur UK avec un nom de membre Fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toontown HQ Center Index du Forum -> Toontown -> Le QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violette Mangemyrtille
Apprenti Toon
Apprenti Toon

Niveau scolaire: Aucun
Capricorne (22déc-19jan)
Je joue souvent à Toontown en ce moment: Oui
Depuis combien de temps je joue à Toontown: Depuis plus de 3 ans
Nationalité: Français(e)
Combien j'ai de Toon(s): Deux

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Transfère de nos Toons jouant sur UK avec un nom de membre Fr Répondre en citant

Vous, moi, beaucoup ont des toons sur fr et uk sous le même nom de membre. J'ai confirmation que votre compte, et donc tous vos toons uk et fr seront effacés à la fin du mois. Il faut bouger vos toons issus de fr sur un compte uk (oui il faut s'inscrire, un nouveau nom de membre, et payer), et quand vous avez confirmation de l'ouverture de votre nouveau compte, vous demandez le transfert de un ou plusieurs toons vers votre nouveau compte. Cela prend 5 jours. Il faut donc que ce soit fait avant le 23 septembre. Pour savoir où s'adresser, il suffit de cliquer sur help et vous avez l'adresse email qui s'affiche (help@toontown.co.uk) . J'ai aussi la version traduite en français pour les frenchies hyper à l'aise avec le texte ci dessous Smiley327
Heureux déménagements à tous
Violette (lapin déguisé en chien)

Dear member,
Thank you for your e-mail.